Verhauser à domicile


Vos besoins ?
L’accès sécurisé des bâtiments est aujourd’hui largement dominé par les serrures classiques à clef, mais, pour les proches de personnes âgées en situation de dépendance la gestion des clefs devient insupportable en raison de la multiplicité des acteurs devant intervenir à domicile (infirmière, aide-ménagère, auxiliaire de vie, kinésithérapeute etc..). Des solutions électroniques flexibles prennent alors tout leur sens, tant pour les personnes âgées que pour leurs tuteurs, leurs famille et les professionnels intervenant à domicile.
Notre solution?
L’ouverture de la serrure connectée se déclenche par simple action sur un support de clef électronique (Téléphone portable, carte magnétique, télécommande, code,…) à proximité d’une serrure équipée d’une antenne. La serrure est par ailleurs gérée à distance par un administrateur qui définit les clefs électroniques et les droits associés pour chaque utilisateur. L’administrateur peut à tout moment consulter le niveau des batteries comme l’historique des entrées et sorties, il peut en outre recevoir des notifications à chaque entrée / sortie.
Vos avantages?
Pour les proches des personnes âgées les avantages d’une serrure électronique par rapport à une serrure classique sont nombreux:
✓ Vous donnez des droits d’entrée à une, deux, quatre ou cinquante personnes en quelques clics sans coût de réplication.
✓ Vous pouvez à tout moment supprimer les « clefs » diffusées dans la nature ;
✓ Le personnel autorisé peut toujours rentrer, il n’y a plus de problème d’oubli de clef engagée dans la serrure côté intérieur bloquant la porte.
✓ La personne âgée peut ouvrir sa porte par simple pression sur une télécommande sans avoir à se déplacer.
✓ Vous pouvez limiter l’ouverture de la porte à un créneau horaire spécifique (ex : femme de ménage).
✓ Vous recevez un journal des entrées et sorties, qui affiche les heures d’entrées sortie des personnes concernées.
✓ Vous faites face à des problèmes de santé imprévus sans avoir à recourir à une clé.
✓Vous gardez à minima le même niveau de sécurité car forcer la porte nécessitera des expertises en informatique et en télécommunication.