Verhauser, lauréat du concours French IoT!


Verhauser rejoint le premier niveau des lauréats du concours French IoT 2016!

Ce programme de soutien à l'innovation dans l'Internet des Objets a été lancé en Mai 2015 par Docapost - filiale de La Poste. La communauté french IoT rassemble les start-ups, les PME innovantes, Ainsi que les grands groupes pour générer un écosystème connecté.

Cette année, les thèmes toujours plus nombreux et variés ont permis à Verhauser de se positionner comme pionnier de l'innovation dans le domaine des Smart Home & Smart City grâce sa solution de maintien à domicile.

Verhauser a su se démarquer des 280 candidats en proposant sa solution de serrure connectée pour les personnes en perte d'autonomie qui bénéficient de services d'aide à la personne .

En effet, " Verhauser à domicile " a su convaincre le jury qui a tout de suite compris l'utilité d'une solution sans clé pour le maintien à domicile des personnes dépendantes. La gestion des accès du personnel se faisant par codes ou smartphones, les problèmes de sécurité liés au perte, vol de clés disparaissent. De plus, l'administration à distance des clés intelligentes est un vrai plus pour les organismes de gestion du personnel!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square